Accueil > Outils & Ressource > Appels à projets / candidatures > Appel à projets spectacles vivants Chemins de Rencontres

Appel à projets spectacles vivants Chemins de Rencontres

Depuis 25 ans, Pays’Sage embarque les spectateurs sur les chemins en proposant des spectacles en pleine nature : Chemins de Rencontres.

L’idée est d’allier la marche et le temps de la marche pour découvrir les paysages et chemins du Plateau de Millevaches et les arts du chemins.

L’association lance un appel à projet aux compagnies (théâtre, cirque) pour les Chemins de Rencontres 2016, une balade-spectacle d’environ 13 km sur la journée du 15 août 2016 sur le Plateau de Millevaches (repérage des chemins en cours).

« Chemins de Rencontres », c’est partir une journée sur les chemins, s’immerger dans les paysages du Plateau de Millevaches, les découvrir ou redécouvrir en prenant le temps, le temps de la marche. C’est se faire surprendre par des artistes qui jouent au milieu d’une forêt ou d’un pré.

C’est cette idée originale d’allier la marche et les spectacles vivants sur les chemins. Joyeux, gourmands, chaleureux, surprenants, poétique ou aériens, tels sont les chemins que les balado-spectateurs vont parcourir selon les propositions artistiques. Aux détours des chemins, les artistes surprennent les marcheurs en jouant des scènes dans des lieux précis choisis pour leur beauté, leur particularité ou leur lien avec l’histoire racontée.

Date limite de candidature : lundi 7 décembre 2015

Vos contacts

Pays’Sage
Espace associatif Alain Fauriaux
Le bourg
23260 Flayat
Tél. : 05 55 67 88 58
Mél : contact chez pays-sage.net / amandine chez pays-sage.net

Partagez