Accueil > Outils & Ressource > Appels à projets / candidatures > Appels à candidatures pour les Itinéraires photographiques en Limousin

Appels à candidatures pour les Itinéraires photographiques en Limousin

La 22e édition des Itinéraires photographiques en Limousin aura lieu du mois de juin au mois de septembre 2017, à Limoges et sur d’autres communes de sa région. La manifestation est ouverte aux photographes professionnels, aux plasticiens et aux amateurs expérimentés.
Chaque photographe sélectionné exposera dans une seule commune.

Tous les thèmes, toutes les techniques, tous les supports et tous les formats sont acceptés. L’originalité et la qualité des prises de vues sont les principaux critères de sélection des expositions.

Pour participer à l’édition 2017, il faut faire acte de candidature en adressant un dossier composé d’une série homogène de photos au format jpeg en haute résolution (300 dpi) enregistrées sur un CD ou un DVD ou envoyées par la messagerie ou de tirages papier au format maximum de 18 x 24 cm. Joindre également une fiche explicative concernant la série proposée ainsi que les références de l’auteur en matière artistique.

La date limite d’envoi est fixée au 15 janvier 2017. Le dossier doit être adressé à 3 rue Arthur Rimbaud 87100 LIMOGES.

Vos contacts

PHOTO-LOOK
Tél. : 06 81 06 20 09
Mél. : photolook chez laposte.net
Site : www.ipel.org

Mots clés

Arts visuels

Partagez