Accueil > Outils & Ressource > Journées d’information / Formations > Atelier fédérateur #3 SODAVI - dernière étape de la concertation !

Atelier fédérateur #3 SODAVI - dernière étape de la concertation !

Vous êtes un-e artiste, une collectivité, une structure culturelle, un-e professionnel-le des arts plastiques et visuels ou des domaines connexes, un amoureux ou une amoureuse des arts ? Le Sodavi Nouvelle-Aquitaine est fait pour vous.

Le troisième Atelier fédérateur, accueilli à Aubusson à l’invitation de la Cité internationale de la tapisserie, constitue le dernier temps de la concertation !

La matinée sera consacrée à la présentation de l’inventaire de l’ensemble des propositions produites depuis le lancement de la démarche et au recueil des réactions, observations, points de vue et réflexions des acteurs présents.

Durant l’après-midi s’écrira le dernier chapitre de la réflexion collective proposé dans le cadre du Sodavi, autour d’une problématique restée inexplorée jusqu’à présent : la commande publique comme vecteur de développement des arts visuels et de ses acteurs en Nouvelle-Aquitaine.

Au programme :

  • présentation de l’inventaire des propositions issues de la concertation,
  • présentation des résultats de l’enquête réalisée début 2017,
  • réflexion collective sur la commande publique comme vecteur de développement des arts visuels.

Infos pratiques

Quand ?

mardi 3 octobre

Vos contacts

Cécile Villiers
Assistante de coordination Sodavi pour les réseaux Cartel / CINQ,25 / Fusée
Mél. : contact chez sodavi-nouvelleaquitaine.org
Tél. : 05 87 21 30 45
Site : www.sodavi-nouvelleaquitaine.org

Partagez