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Chargé-e de production / Compagnie l’Aurore

Description du poste :
En collaboration étroite avec les équipes artistiques de la compagnie (notamment les metteurs en scène) et dans un premier temps en lien avec Les 3A,, le-la chargé-e de production aura pour mission d’accompagner les spectacles de la Compagnie sur toute la durée du processus de création :

  • en administrant la production et la diffusion des spectacles de la Compagnie l’Aurora :
    • contribuer à l’élaboration des dossiers et des budgets préviosnnels de prodution
    • assurer le suivi budgétaire et administratif des productions (contrats, conventions)
    • coordonner le planning de création et de diffusion (calendrier de réalisation feuilles de route)
    • assurer l’administration de tournée (contrats de cession, devis, factures et contrats de travail)
  • en développant son réseau de partenaires de création et de diffusion :
    • élaborer et mettre en œuvre les stratégies de production des nouvelles créations
    • rechercher et rencontrer les partenaires potentiels
    • gérer les demandes d’aide à la création et à la diffusion (et instaurer une aide sur les appels à projets)
    • suivre les engagements des partenaires (co-production, résidences, préachats)
  • en promouvant les activités artistiques de la compagnie :
    • participer à la création des documents de diffusion et de communication
    • concevoir et diffuser les invitations professionnelles, assurer le suivi et les relances,
    • administrer la page Facebook de la Compagnie et actualiser le site Internet
    • coordonner la rédaction et publier la newsletter

À noter que la comptabilité et la gestion du social (à l’exception de la rédaction des contrats de travail en CDDU) sont exclus des missions proposées, car gérés en interne par l’équipe associative.

Profil recherché :

Savoirs :

  • bonne connaissance du secteur professionnel du spectacle vivant
  • expérience sur le même type de poste appréciée
  • expérience dans le domaine de la marionnette ou du jeune public appréciée

Savoirs-faire :

  • bonne expression écrite et orale
  • maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel
  • maitrise des outils de communication en ligne : CMS Process Wire, Mailchimp, réseaux sociaux

Savoirs-être :

  • dynamisme et engagement
  • sens de l’organisation, autonomie et capacités d’adaptation
  • aisance relationnelle, capacité à travailler en équipe

Conditions du poste :
CCU intermittents - moyenne évaluée à 40H/mois à 11 € bruts/H
Modulable selon l’activité de la compagnie - négociable en fonction du profil
Déplacements fréquents : accompagner l’équipe artistique lors des rendez-vous professionnels et des représentations importantes (festival, etc.)
Prise de poste en janvier 2016

Modalités de candidature :
Possibilités de rencontrer l’équipe artistique cet été sur les dates de la compagnie.
Adresser CV et lettre de motivation à la Présidente de la Compagnie l’Aurore : contact chez compagnie-l-aurore.com
Entretiens à l’automne

Vos contacts

Compagnie l’Aurore
Hôtel de Ville - 33190 La Réole
Mél. : contact chez compagnie-l-aurore.com
Site : compagnie-l-aurore.com

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