Accueil > Outils & Ressource > Annonces > Hors région > Entrée du « rapid learning » dans le conseil en évolution professionnelle

Entrée du « rapid learning » dans le conseil en évolution professionnelle

Depuis le 20 mars, le site du conseil en évolution professionnelle de l’Afdas permet d’accéder à une collection de huit modules « rapid learning », de 20 minutes chacun. Pour s’approprier ou réviser les fondamentaux de la mobilité professionnelle.

Après le lancement de son site internet dédié et le développement d’une cartographie dynamique des données sur l’emploi, le conseil en évolution professionnelle de l’Afdas s’équipe d’une collection de huit modules « rapid learning » (une version courte du e-learning).

Baptisés « 20 minutes chrono », et élaborés par notre partenaire C-Campus, ces modules associent saynètes vidéo, documentation et quiz. Ils sont accessibles après un premier entretien avec le conseiller. Les thématiques couvertes intéresseront essentiellement les projets de mobilité externe, soit une large partie des bénéficiaires du conseil en évolution professionnelle.

Afdas

Mots clés

Formation continue

Partagez