Accueil > Outils & Ressource > Journées d’information / Formations > Formation « Élaborer un tableau de bord de gestion »

Formation « Élaborer un tableau de bord de gestion »

Un gestionnaire d’association doit piloter la structure en s’appuyant sur des informations fiables, synthétiques et pertinentes. C’est l’objet du tableau de bord de gestion qui centralise ces informations et permet ainsi de mesurer les écarts entre les prévisions et leur réalisation et de prendre des décisions d’ajustement en temps réel.

Il s’agit ici de vous apporter une méthodologie que vous pourrez mettre en œuvre directement à l’issue de la formation pour construire un tableau de bord en réponse à vos besoins et en faire un outil d’aide à la décision.

Publics :

  • personnel d’encadrement, de direction, de coordination
  • chargé-e de mission, projet, développement
  • salariés en charge de la compatibilité et de la gestion
Plus d’infos sur e2sconseil.fr

Infos pratiques

Quand ?

Les 28 et 29 novembre

Où ?

e2s Conseil
2 Rue Dalesme
87000 Limoges

Vos contacts

Laurent Roux
Mél. : contact chez e2sconseil.fr
Tél. : 09 50 03 10 67
Adresse : 2 rue Dalesme,
87000 LIMOGES