Accueil > Techniques de la scène > Annuaires des techniciens intermittents > L’annuaire des techniciens intermittents de l’AVEC va s’étendre en Nouvelle-Aquitaine

L’annuaire des techniciens intermittents de l’AVEC va s’étendre en Nouvelle-Aquitaine

L’AVEC souhaite étendre son annuaire des techniciens intermittents à la Nouvelle-Aquitaine. Elle proposera prochainement des annuaires par département téléchargeables sur son site internet.

Cette initiative a pour but de mettre en face les besoins des organisateurs de manifestations d’une part, et les ressources que représentent les techniciens intermittents d’autre part. La publication de ces annuaires présente un double intérêt :

  • Valoriser les compétences des intermittents et leur apporter plus de visibilité.
  • Permettre aux organisateurs de constituer plus facilement une équipe technique pour la bonne organisation de leurs manifestations.

À date, les annuaires des départements Corrèze, Creuse et Haute-Vienne regroupent environ 80 techniciens intermittents de 15 métiers du spectacle différents, allant de régisseur général, à technicien vidéo en passant par maquilleur ou éclairagiste.

Vous êtes intermittent néo-aquitain ? Inscrivez-vous !

Si vous êtes intermittent et que vous souhaitez apparaître dans nos annuaires, vous pouvez remplir le formulaire d’inscription.

Besoin d’un intermittent ?

Les annuaires présentent les coordonnées complètes des intermittents, ainsi que leurs métiers et leurs compétences.
Si vous souhaitez faire appel à un intermittent pour l’une de vos manifestations, vous pouvez d’ores et déjà consulter nos annuaires Corrèze, Creuse et Haute-Vienne dans notre rubrique annuaires des intermittents. Celle-ci s’étoffera au fil des mois pour proposer d’ici la fin de l’année 2017 un annuaire par département.

Vos contacts

Partagez