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Les Français, les spectacles vivants et le numérique

Á l’occasion du lancement prochain du think-tank du PRODISS (Proscenium) et de la parution de l’étude du Cabinet IDATE portant sur les impacts sociaux et économiques des captations de concerts, le PRODISS a souhaité réaliser une enquête d’opinion auprès du Grand Public : cette enquête avait vocation à identifier les nouveaux modes de consommation des spectacles vivants à travers le numérique, les éventuelles complémentarités ou oppositions entre les différents modes de consommation, ainsi que les perceptions associées. Une synthèse est en ligne.

Étude Harris Interactive pour le PRODISS (Syndicat national des entrepreneurs de spectacles de musiques actuelles et de variété en France), réalisée en ligne du 13 au 15 mai 2014. Échantillon de 1 000 personnes représentatif de la population française âgée d’au moins 15 ans, à partir de l’access panel Harris Interactive. Méthode des quotas et redressement appliquée aux variables suivantes : sexe, âge, catégorie socioprofessionnelle et région d’habitation de l’interviewé(e).

Harris Interactive

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