Accueil > Outils & Ressource > Journées d’information / Formations > Organiser un évènement Electro : la partie technique et régie

Organiser un évènement Electro : la partie technique et régie

Technopol – Techno Parade est l’association de défense, d’accompagnement, de professionnalisation et de promotion des cultures, des arts et des musiques électroniques.
Les missions de Technopol s’articulent autour de 4 grands axes : la structuration du réseau, le lobbying, l’organisation d’évènements culturels et la formation.

Dans ce cadre, Technopol propose différents types et formats de formations dans l’objectif de stimuler la création artistique mais également de répondre aux besoins de professionnalisation du secteur.

Au programme :

  • La règlementation,
  • les différents acteurs et interlocuteurs d’un événement,
  • organisation d’une manifestation.

Publics :
Amateurs, organisateurs occasionnels en voie de professionnalisation.
Maximum 10 élèves par classe.

Intervenant :
Frédéric Jean : Après plus de 15 ans comme directeur technique/chargé de production de la Nef (Angoulème) au cours desquels il a participé à la mise en place des concerts, résidences et autres projets musicaux (Festival Garden Nef Party, accompagnement artistique, organisation de tournées), Frédéric Jean exerce désormais en free lance comme directeur technique, régisseur général ou régisseur technique.

Plus d’infos sur technopol.net

Infos pratiques

Quand ?

Samedi 22 et dimanche 23 avril

Où ?

DJ ART SCHOOL
5 Rue Ligier
33000 Bordeaux

Vos contacts

Technopol - Béatrice Borowiec
Tél. : 01 43 38 67 57
Mél. : formation chez technopol.net
Site : technopol.net

Mots clés

Métiers techniques

Partagez