Permanence juridique

L’AVEC en Limousin, en collaboration avec PAJDA (partenaire juridique de la culture et des créatifs), organise le 24 mars une permanence juridique avec Olivier Ramoul (ancien avocat du barreau de Paris).

Cette permanence est destinée aux structures, artistes et auteurs des arts visuels, du spectacle vivant, du cinéma et de l’audiovisuel.

Elle prendra la forme d’entretiens de 45 minutes vous permettant de poser toutes les questions concernant les statuts juridiques, les contrats artistiques, la fiscalité des artistes, les droits d’auteurs, etc.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, merci de prendre contact avec Adrien Bouchard avant le 14 mars en lui précisant les sujets que vous souhaitez aborder.

Infos pratiques

Quand ?

jeudi 24 mars

Où ?

Permanence juridique
19, boulevard de la Corderie
87000 Limoges

Vos contacts

Partagez

Articles dans « Dispositifs & Soutien »

L’AVEC en Limousin a pour vocation de soutenir la production, la diffusion et la médiation de l’offre culturelle limousine. L’AVEC, seule ou en partenariat avec d’autres acteurs, mène des actions qui visent à développer l’offre culturelle en soutenant les acteurs artistiques et culturels du Limousin.

En savoir plus