Accueil > Dispositifs & Soutien > Soutien aux filières professionnelles

Soutien aux filières professionnelles

A travers ses différentes missions, l’AVEC en Limousin est amenée à collaborer avec une très grande diversité de réseaux professionnels. Ainsi l’AVEC est en lien avec différents types de structures (associations, structures labellisées, collectivités, artistes…), différents secteurs (spectacle vivant, tourisme, cinéma, numérique, art contemporain… ) et différents métiers (directeurs, techniciens, administrateurs, chargés de production/diffusion, médiateurs, artistes…).

L’AVEC est alors dans une position stratégique pour observer et analyser de manière très large un certain nombre de problématiques qui traversent les filières professionnelles.
Ainsi, en fonction des opportunité, l’AVEC est en capacité d’intervenir afin de participer ou mettre en œuvre toute action susceptible de renforcer la structuration et l’activité de ces filières.

En savoir plus

Vos contacts

Partagez

Nos actions dans « Dispositifs & Soutien »

L’AVEC en Limousin a pour vocation de soutenir la production, la diffusion et la médiation de l’offre culturelle limousine. L’AVEC, seule ou en partenariat avec d’autres acteurs, mène des actions qui visent à développer l’offre culturelle en soutenant les acteurs artistiques et culturels du Limousin.

En savoir plus