L’AVEC à la journée inter-réseaux, FEVIS – FUTURS COMPOSÉS « Musiques en Nouvelle-Aquitaine : de nouveaux enjeux pour la coopération ? »

L’AVEC à la journée inter-réseaux, FEVIS – FUTURS COMPOSÉS « Musiques en Nouvelle-Aquitaine : de nouveaux enjeux pour la coopération  »

L’AVEC à la journée inter-réseaux, FEVIS – FUTURS COMPOSÉS « Musiques en Nouvelle-Aquitaine : de nouveaux enjeux pour la coopération  »

 

Les trois agences culturelles de la Nouvelle-Aquitaine, l’A. Agence culturelle du Poitou-Charentes, l’OARA et l’AVEC en Limousin sont partenaires de la journée inter-réseaux FEVIS – Futurs composés qui se déroulera le mardi 22 novembre.

Pour la mise en place de cette journée l’AVEC en Limousin a initié les membres de la FEVIS Nouvelle-Aquitaine au format de présentation court (type Pecha Kucha). Elle a également réalisé une plaquette de présentation de la FEVIS Nouvelle-Aquitaine et de ses membres.

L’AVEC sera présente lors de cette journée sur le thème « Musiques en Nouvelle-Aquitaine : de nouveaux enjeux pour la coopération  ». Des tables rondes et diverses interventions se succèderont tout au long de cette journée organisée par la FEVIS et Futurs Composés pour interroger les pratiques de la coopération.

Au programme :

10h30 : Accueil café
11h-13h  : Table-ronde : Nouvelle-Aquitaine : nouvelles pratiques et nouveaux dispositifs pour la coopération 
14h30-16h : « Plateaux de saison » (présentation des projets des ensembles de la FEVIS)
16h-17h : « Tables-ouvertes » par les membres de Futurs Composés et de la FEVIS
18h30-19h30 : « Pourquoi les chefs d’orchestre mènent-ils tout le monde à la baguette  » La réponse de Gaëlle Bourges, chorégraphe, avec la complicité de Zad Moultaka, compositeur.
20h30 : « UM, souverain moteur de toutes choses » de Zad Moultaka avec Ars Nova ensemble instrumental et Les Neue Vocalsolisten de Stuttgart. Direction Philippe Nahon.

Plus d’informations sur : http://www.bien-entendu-musique.com/temps-forts-nouvelle-aquitaine/

Inscriptions

d-simon chez avec-limousin.fr

05 87 21 30 52

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Proudly powered by Wpopal.com