Permanence juridique

Permanence juridique

L’AVEC en Limousin, en collaboration avec PAJDA (partenaire juridique de la culture et des créatifs), organise le 24 mars une permanence juridique avec Olivier Ramoul (ancien avocat du barreau de Paris).

Cette permanence est destinée aux structures, artistes et auteurs des arts visuels, du spectacle vivant, du cinéma et de l’audiovisuel.

Elle prendra la forme d’entretiens de 45 minutes vous permettant de poser toutes les questions concernant les statuts juridiques, les contrats artistiques, la fiscalité des artistes, les droits d’auteurs, etc.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, merci de prendre contact avec Adrien Bouchard avant le 14 mars en lui précisant les sujets que vous souhaitez aborder.

a-bouchard chez avec-limousin.fr

05 87 21 30 60

Articles dans « Dispositifs & Soutien »

L’AVEC en Limousin a pour vocation de soutenir la production, la diffusion et la médiation de l’offre culturelle limousine. L’AVEC, seule ou en partenariat avec d’autres acteurs, mène des actions qui visent à développer l’offre culturelle en soutenant les acteurs artistiques et culturels du Limousin.

En savoir plus

Retour sur les 1ers temps forts 2016 du projet DAV Massif central

du 06 au 16 juillet

L’AVEC accompagne des artistes limousins au off du festival d’Avignon

les 22 et 23 juin

Rencontres DAV

Les 20 et 21 janvier

L’AVEC en Limousin présente aux BIS

Documents ressources et synthèse de l’atelier pratique « mécénat culturel »

Mercredi 18 novembre 2015

Atelier pratique « Mécénat culturel »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Proudly powered by Wpopal.com